Pas de temps pour la veille ? Citronium la fait pour vous.

Recevez un résumé commenté de l’actualité tech, digitale et innovation de la semaine tous les vendredis entre 17h et 19h dans votre boîte e-mail.

Eric Dupin

 

Sans engagement et résiliable à tout moment.
Citronium ne transmettra jamais votre adresse e-mail à des fins promotionnelles.

ou
je préfère lire des exemples de news avant

 


 

Les (bonnes) raisons de vous abonner

1. En 5 minutes vous savez tout

Durant la semaine je fais ma veille digitale sur tous les canaux, même les plus improbables (j’ai mes petits secrets), je rencontre des gens du métier, j’échange. Puis je rassemble les sujets que j’ai trouvés dans une newsletter qui prend environ 5 minutes à lire. Et si un sujet vous intéresse et que vous souhaitez le creuser, il suffit de cliquer pour lire l’article en détail (bon là ça prendra un peu plus que 5 min évidemment, mais vous avez le week-end pour ça !). Bref, dans tous les cas un gros gain de temps pour vous.

2. C’est sympa et inspirant à lire

J’adore écrire. Du coup dans Citronium je partage les contenus que j’ai trouvés inspirants, mais surtout je les commente et les mets en perspective. Avec mon style et mon expérience de 20 ans dans le monde de la tech et du digital.

3. Pas de GAFA, que du fait maison avec passion

Pas de fake news, pas de clickbait, pas de spam, pas de GAFA. Citronium c’est juste un truc entre vous et moi. Comme je l’ai dit plus haut, j’ai créé Citronium parce que j’aime découvrir, écrire et partager. Mais j’ai avant tout créé Citronium parce que j’adore savoir ce qui se passe dans le petit monde du digital et de la tech. Et du coup, je le partage aujourd’hui avec 4000 abonnés fidèles et engagés.

4. C’est gratuit

La newsletter Citronium expédiée tous les vendredis entre 17 et 19h est (et restera) gratuite.

Mais si vous en voulez plus, vous pouvez accéder à la version Premium. Pour 5 euros par mois (paiement mensuel) ou 50 euros par an (paiement annuel avec 2 mois offerts) vous pouvez en plus obtenir les bonus suivants :

  • Accès à la version audio Podcast de Citronium simultanément avec la newsletter (*),
  • hors-série thématiques par an,
  • Accès au Groupe Facebook Club Citronium,
  • Possibilité de commenter chaque numéro de Citronium.

(*) la version audio est distribuée sur les plateformes de podcast la semaine suivante

5. Mais surtout, Citronium, ce sont les abonnés
qui en parlent le mieux

[testimonial_rotator id= »2832″ shuffle= »true »]