Toute l’équipe de Citronium (c’est à dire moi, en fait) vous souhaite une très belle et heureuse année 2019. Santé et bonheur, surtout le vendredi entre 17 et 19h 🙂

le parrain

Et, pour que votre bonheur soit encore plus grand, j’ai le plaisir de vous annoncer que l’offre de parrainage est en place : à partir d’aujourd’hui, chaque fois que vous apporterez un nouvel abonné à Citronium, vous serez rémunéré avec un taux de commission de 30% sur le montant de chaque abonnement, sachant que les tarifs sont repassés à 5 euros/mois ou 50 euros/an comme prévu au 1er janvier. Pour devenir parrain, c’est très simple, il vous suffit de vous rendre ici et de compléter le formulaire (ça prend 30 secondes, je l’ai fait le plus court possible avec juste l’essentiel). En gros, 3 filleuls annuels apportés = 45 euros, soit quasiment une année d’abonnement gratuit pour le parrain.

Une fois votre inscription terminée, vous trouverez votre lien unique de parrainage dans votre tableau de bord. C’est le lien que vous devrez utiliser pour le diffuser auprès de votre entourage (par email, sur les réseaux sociaux ou votre site web ou blog) afin que vos amis qui le souhaitent s’abonnent à Citronium en cliquant dessus ou en collant ce lien dans leur navigateur. Vous pourrez suivre l’évolution de vos parrainages et de vos filleuls sur votre tableau de bord de Parrain.

Petit bonus : vous touchez aussi une commission à chaque renouvellement d’abonnement de vos filleuls.

J’espère que cette nouveauté vous permettra de participer à la diffusion de Citronium et de l’aider à atteindre le prochain objectif : 500 abonnés au premier semestre 2019 !

En attendant, je vous dis à vendredi pour un nouveau Citronium.

Eric

Une belle et heureuse année 2019, et une nouveauté !
Étiqueté avec :